samedi 24 octobre 2009

Dernier Petit Plateau

Eh oui ça faisait longtemps!

Après l'été, je me remet enfin à mes petits travaux!
Et cette fois, ça devient plus difficile, je m'attaque aux formes arrondies, moins facile à réaliser !
voyez le résultat..
Celui là, je le garde pour moi



Des projets à suivre...
Un petit aperçu des tons, ça va changer un peu:
De la couleur, j'adore ça !






3 commentaires:

niaouly a dit…

il est vraiment superbe...

Je trouve que tes motifs et tes couleurs sont très apaisants.

Je pense qu'un de ces jours (je n'ai pas dit en quelle année)je te demanderai un petit cours.

Bon week end à toi enfin à vous.

Jérémy STORM a dit…

De biens belles créations... qui réclament bcp de patience.
Tous mes encouragements pour poursuivre ton art.
SEE U SOON
KISSES

Unknown a dit…

Ils sont superbes tes derniers plateaux ! J'aime beaucoup ! Bravo !