lundi 28 décembre 2009

Cadeau à ma petite maman: coffre à bijoux

Et voici ce petit coffre à bijoux dont je suis très fière.

Je crois que c’est ma plus belle création!

J’ai utilisé des couleurs nacrés, on m’a dit que ça faisait penser à Klimt merci merci et ma maman adore ce peintre ça tombe bien!

J’ai utilisé également le mille Fiori que j’affectionne particulièrement.

Les 2 principales difficultés étaient:

- d’une part, la création des cœurs.

- d’autre part: le joint bicolore sur le dessus, c’était difficile de ne pas faire déteindre le violet sur le blanc et vice versa.

J’espère que vous aimerez, moi je l’adore, j’avais vraiment envie de le garder, mais bon, il a fait son petit effet auprès de ma maman.

Mosaique blog 2

PS: D’autres cadeaux en mosaïque attendent dans le placard d’être offerts mais pour garder la surprise, je ne vous les ferai découvrir qu’une fois offert, bien sûr… un petit indice, ce sont des objets utiles dans une cuisine… la suite dans les prochains mois!

3 commentaires:

La Belette de la Marmotte a dit…

Un beau jeu de patience d'assembler toutes ces couleurs... Je fais finalement la même chose... avec mes tissus ! Bises. A très bientôt !

niaouly a dit…

Comme toujours magnifique.... Nous sommes rentrés hier soir et je n'avais pas encore vu tes trésors... J'adore ton coffret et je trouve que ta maman a bien de la chance.

Bonne et heureuse année à vous. Bisou

Marie-Dominique a dit…

Bonjour Tiphaine,

Bravo pour toutes ces jolies créations. C'est grâce à l'appel téléphonique de ce matin de ta maman que j'ai pu découvrir ton blog et admirer tes talents.
Pour mémoire je suis une amie de Brigitte du temps où nous étions infirmières à la maternité Salengro de Lille. Je ne sais pas si tu te souviens encore de moi, je suis Marie-Dominique.
Pour revenir à tes œuvres, je te souhaite beaucoup de réussite et prospérité dans ce domaine.
Bien à toi,
Marie-Do