samedi 6 février 2010

Ptits animaux

Comme promis dans mon dernier post, voici deux ptis animaux en mosaique!
Pas forcèment facile à réaliser, compte tenu des petits supports, il a fallu être assez minutieuse, surtout pour le petit lézard

Voici donc Aldo le lézard :
une commande particulière de mon cher et tendre qui a choisi le support ;)


Et Margot, la petite minette ;)
La tête de cette petite féline n'était facile à réaliser .. elle m'a donné du fil à retordre, ce n'est pas parfait mais bon c'est pas si mal je trouve, j'ai eu un peu peur du résultat à vrai dire, mais après la pose du joint, c'est toujours mieux ..


Et voici en avant-première ma dernière création qui est en cours,, voici le support et le dessin apposé par mes soins s'il vous plaît, je trouve que ce à quoi je m'attaque est plus en plus ardu mais de plus en plus réussi aussi .. bientôt le résultat mais en attendant voici un avant goût, on reste dans le thème animalier:


1 commentaire:

evelyne a dit…

Trop mimi ces petits animaux! Jumbo va certainement être aussi beau!enfin pour moi, c'est Jumbo.