dimanche 14 mars 2010

Mes petites emplettes

Alors voilà, je vous montre mes derniers achats.

En fait, j'ai trouvé un site qui propose des camaïeux de couleurs avec différentes matières et différentes formes (pâtes de verre, émaux de briare, galets colorés, quelques milefiori)

Je suis particulièrement contente de mes achats mais le problème, c'est que je les trouve tellement belles ces tesselles, que je n'ose pas commencer de travaux par peur de les gâcher et d'être déçue mais bon je vais bien trouver, ne vous inquiétez pas !

Voici le camaïeu 1930 (prunes, gris)


Le camaïeu bleu


Le camaïeu col vert


Le camaïeu gris


3 commentaires:

Unknown a dit…

Je n'avais pas encore pris le temps de te laisser un message... Personnellement, je suis totalement fan du premier mélange, le 1930 ! Ces couleurs sont superbes !

niaouly a dit…

waoooo toutes ces jolies couleurs... personnellement si je devais choisir j'aurai bien du mal !
Mais on te fait confiance, je suis certaine que tu vas faire des merveilles !

mosaiquomania a dit…

tu vas pouvoir réaliser de belle oeuvre !!!