lundi 10 janvier 2011

Petits cadres

Voici un peu en retard les cadeaux de Noël que j’ai confectionné cette année, assez simple mais ça a fait son effet, je ne voulais pas vous les montrer avant de les avoir offert, c’est bien normal
Je ne sais pas si c’est comme ça aussi pour vous mais j’accumule des merveilles que j’achète et que je n’ose pas utiliser en me disant que je vais les gâcher, que cette bille ou ce millefiori pourrait servir à une œuvre future qui n’est pas encore imaginé..
Alors cette fois-ci je me suis dit Lâche toi!!
J’ai pris toutes mes tesselles et autres millefiori préférées et j’en ai fait des petites cadres. Jolis assemblages je trouve!
DSC03095BLEU AZUR
Billes de verre bleus, pâte de verre bleu clair et indigo, émaux de Briare indigo, micro porcelaine indigo et mille Fiori, joint bleu réalisé en mélangeant du joint blanc et de la peinture acrylique turquoise
DSC03099 VIOLET ET VIEUX ROSE
Vitro Crystal vieux rose, pates de verre violettes, billes de verre violettes, galets japonais vieux rose, micro porcelaine rose, et mille Fiori, joint gris

DSC03104
GRIS ET ROUGE PAILLETE
Pâtes de verre rouge impérial et gris, micro billes de verre rouge rubis, Vitro Crystal argent pailleté et rouge, joint gris

Aucun commentaire: