dimanche 10 avril 2011

Esquisses de canevas pour cuisine égayée

Cela faisait longtemps que je n’avais rien posté.. vous avez du vous dire : elle chôme ! Mais pas du tout, le problème, c’est qu’en ce moment, je crée des mosaïques pour en faire cadeau - donc pas question de les montrer avant de les offrir sinon, bien sûr, il n’y a plus de surprises !
Je vous montrerai d’ailleurs d’ici peu ce que j’ai crée dès lors que je les aurai offertes.
Je vous montre donc ce qui est en préparation et pour notre intérieur personnel :)
Je vais m’attaquer à quelque chose auquel je ne m’étais pas encore confronté : la mosaïque à la verticale. Aie aie j’ai peur ;)
J’ai donc choisi de faire des petits canevas pour la cuisine, chose plus aisée je trouve que de s’attaquer tout de suite à un gros ouvrage.
J’ai donc préparé mes ouvrages sur filet:
DSC03263
Bientôt la suite…

Aucun commentaire: