dimanche 8 mai 2011

Canevas (suite et fin)

Voilà, je peux vous montrer le résultat de plusieurs heures de travail!

Alors tout d’abord, il a fallu casser les carreaux de faïence qu’on voulait remplacer par les canevas. Petit soucis, au premier coup de marteau, on est passé à travers le placo, alors panique à bord!

Mais bon, on a trouvé une solution: recouvrir l’emplacement avec un carton rigide que l’on a collé (pour ma part, des morceaux de calendrier) … petite frayeur quand même, heureusement que les gens qui m’entourent ont des idées de génie ;)

canevas 7Ensuite, j’ai mis le mortier et collé mes canevas

canevas 11 Puis posé mon joint:

canevas 12 Et voici le résultat:

canevas 6

canevas 9

canévas 13

canevas 8 

Je suis très contente du rendu! ça enchante la cuisine!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, c'est beaucoup plus gai !
Bravo !

mosaficion a dit…

Effectivement, le résultat est top ! Dire qu'il va falloir tout recasser pour récupérer les carreaux lors du prochain déménagement !!! lol!!
encore bravo!!

mosaïquo a dit…

de très belle créations !!!
les carreaux de cuisine top ....