lundi 25 juin 2012

Tulipe décorée pour fête des mères

 

Voici encore une petite fleur à offrir, cette fois-ci pour ma maman !

Elle est composée de pâte de verre rouge intense, de pâte de verre espagnole grise, de petites de verre billes de verre rouges, de galets japonais rouge et doré et noir et blanc. Pour la tige, de petits miroirs, de micro céramique, de pâte de verre irisé rouge et encore des billes de verre.

Le joint est gris et j’ai peint également le reste de la fleur en bois de cette même couleur.

DSC05056

2 commentaires:

lolottepassion a dit…

héllo comment vas tu ?
une jolie tulipe

MTV a dit…

Bonjour !
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de tes commentaires sur un blog ami... j'aime beaucoup ce que tu crées, et j'espère que tu ne m'en voudras pas je vais te piquer l'idée du sapin... j'en ai un comme ça mais en bois brut. Bonne journée du Pas De Calais
Marité